Points saillants de la version
ERA-IGNITE v.33.00
Pour de plus amples informations sur chaque fonctionnalité indiquée ci-dessous, veuillez consulter le document Nouveautés des programmes dans le soutien en ligne (Online Support).
À l'échelle de la concession
Système général
Documentation sur les Nouveautés des programmes redéfinie désormais disponible
Les Nouveautés des programmes pour le système ERA-IGNITE ont été redéfinies afin de mieux vous servir à l’aide d’informations pertinentes parmi lesquelles il est facile de naviguer.
Options supplémentaires pour accéder aux documents de soutien
De nouvelles options sont disponibles dans le système ERA-IGNITE afin de vous aider à trouver les réponses à vos questions ou d’en apprendre davantage sur le logiciel de façon plus efficace. À l’aide du nouvel onglet Soutien dans le Smart Centre, vous pouvez consulter les numéros de téléphone du soutien de Reynolds et Reynolds et accéder au site Web http://etickets.reyrey.com. De plus, vous pouvez accéder au soutien directement à partir de la page d’accueil ERA-IGNITE à la nouvelle section Smart Centre.
Nouveaux statuts de livraison pour les messages texte sortants
Vous pouvez désormais déterminer le statut de livraison des messages texte sortants dans le système ERA-IGNITE et l’application ReyText*.
Le numéro du serveur s'affiche désormais à la fenêtre Boîte réception ERA®
Le numéro du serveur ERA-IGNITE s’affiche désormais dans la barre de titre de la fenêtre Boîte réception ERA pour les employés qui gèrent les boîtes de réception de plusieurs serveurs afind’identifier facilement l’emplacement associé aux courriels.
Rapport intelligents
Surveiller les statistiques du Service avancé* à l'aide d'un nouveau module du Tableau de bord
Le nouveau module du Service avancé permet aux directeurs du service de consulter les statistiques du Service avancé. À l’aide de ce module, les statistiques des ventes incitatives sur les conseillers et les techniciens peuvent être consultées pour les bons de travail fermés, y compris le montant en dollars pour les services recommandés et vendus ainsi que le pourcentage d’éléments de service recommandés complétés.
Nouvelle version du rapport DOC ventes 1 désormais disponible
Une version améliorée du DOC ventes 1 peut désormais être générée dans l’application RMI. À l’aide de cette nouvelle version, vous pouvez planifier le traitement et l’impression automatiques du rapport.
Gestion de la sécurité
Gérer les numéros d'ID nom liés aux ID usagers directement dans l'application SEC
Vous pouvez désormais lier les numéros d’ID nom aux ID usagers directement dans
l’application SEC Auparavant, les ID usagers étaient liés aux dossiers employés dans
l’application des Noms ou l’application de la Paie.
Consulter les adresses courriel complètes pour dlrSecured* dans le rapport Historique sécurité
Lorsque l’adresse courriel utilisée avec Gestion identité dlrSecured est mise à jour pour un employé, elle s’affiche désormais en entier à la colonne Nouveau/détails du rapport Historique sécurité pour l’action. Auparavant, ces adresses courriel étaient partiellement masquées dans le rapport.
Comptabilité
Téléversement des données comptables* pour les crédits de garantie
Vous pouvez désormais téléverser des fichiers de données comptables pour les crédits de garantie. À l’aide du nouvel onglet Crédits de gar. à l’écran Configurer téléversement des données comptables, vous pouvez créer un format de fichier précisément pour les crédits de garantie. Les transactions de garantie téléversées peuvent ensuite être reportées individuellement ou en tant que groupe.
Inclure des numéros ID noms supplémentaires dans les données comptables téléversées*
Vous pouvez désormais inclure un numéro ID nom supplémentaire pour les transactions dans les données comptables téléversées. Un numéro ID nom supplémentaire peut être utilisé en tant que numéro de contrôle pour les ajustements comptables, les achats généraux ainsi que les caisses déboursées. Assigner un numéro ID nom supplémentaire à une transaction de journal est souvent utilisé pour les compte du grand livre (G/L) non cédulés, tels que les dépenses, ce qui est utile pour le report des dépenses dans le système ERA-IGNITE.
Paie
Générer le rapport Taux horaire employé dans le système ERA-IGNITE
Le rapport Taux horaire employé est désormais disponible afin de vous permettre de consulter les informations relatives aux taux horaire des employés directement dans l’application PAY. À l’aide de ce rapport, vous pouvez consulter des informations détaillées sur les taux, les heures et les heures prolongées pour les employés payés à l’heure par chèque de paie. Afin d’accéder à l’écran Taux horaire employé, sélectionnez Rapports → Rapport Taux horaire employé.
Générer le rapport Registre avantages imposables dans ERA-IGNITE
Vous pouvez désormais générer le rapport Registre avantages imposables directement dans le système ERA-IGNITE. Pour accéder à ce rapport, sélectionnez l’application de Paie → Rapports → Registre avantages imposables 1237.
Noms
Exiger le numéro de téléphone cellulaire dans les dossiers Fichier de noms
Les directeurs peuvent désormais exiger la saisie des numéros de cellulaire des clients dans les dossiers Fichier de noms. Pour exiger la saisie des numéros de cellulaire des clients lors de la création ou de la mise à jour des dossiers Fichier de noms, cochez simplement la nouvelle case Cellulaire consommateur obligatoire à l’écran Spécifications informations nom.
Horloge de pointage mobile*
Demander et approuver des vacances à l'aide de l'application Horloge de pointage mobile*
Les employés peuvent désormais ajouter, modifier et suivre le statut des demandes de vacances à l’aide de l’application Horloge de pointage mobile. Une fois que le congé a été demandé par un employé, son superviseur peut l’approuver, le refuser et consulter la demande de vacances à l’aide du nouvel écran Demandes de vacances. Lorsque les demandes de vacances sont approuvées, les cartes de temps pour l’employé sont créées automatiquement pour les dates de vacances demandées.
Entrer des heures pour les codes de paie sur les cartes de temps des employés
Les superviseurs peuvent désormais entrer des heures pour les codes de paie, tels que les codes de paie de vacances et de journées maladie, lors de la mise à jour des cartes de temps pour les employés dans l’application Horloge de pointage mobile*. Le nouveau champ Heures s’affiche à plusieurs fenêtres utilisées pour ajouter et modifier les cartes de temps des employés, afin de vous permettre d’entrer le nombre d’heures payées à un employé sans devoir entrer les pointages individuels du début et de la fin du quart de travail.
Effectuer une recherche de cartes de temps des employés par groupe du superviseur
Les superviseurs peuvent désormais effectuer une recherche de cartes de temps des employés par groupe du superviseur à l’aide de l’écran Sommaire période de paie dans l’application Horloge de pointage mobile*. Afin d’afficher les cartes de temps pour un groupe du superviseur spécifique, entrez les critères comme d’habitude et sélectionnez ensuite le groupe du superviseur au nouveau champ Groupe du superviseur. Les cartes de temps des employés pour le groupe du superviseur spécifique s’affichent automatiquement dans les résultats de recherche.
Autoriser les pointages de temps à partir de plusieurs emplacements de périmètre virtuel ou de tout emplacement
Les directeurs peuvent désormais permettre aux employés qui travaillent à plus d’un emplacement de concessionnaire de créer des pointages de temps à l’aide de l’application Horloge de pointage mobile* à partie de plusieurs emplacements de périmètre virtuel. Vous pouvez également désormais permettre aux employés qui travaillent à distance de créer des pointages de temps sans périmètre virtuel assigné.
Consulter les demandes de vacances en attente à l'aide du calendrier de l'écran Approbation demande vacances
À l’aide du calendrier à l’écran Approbation demande vacances, vous pouvez désormais consulter toutes les demandes de vacances pour un mois. Si une ou plusieurs demandes de vacances existent pour une date, le calendrier affiche une nouvelle tâche « En att, X » pour la date, où « X » représente le nombre de demandes de vacances en attente. À partir du calendrier, vous pouvez également accéder à la fenêtre Aperçu quotidien, qui était auparavant la fenêtre Demandes de vacances approuvées, et approuver ou refuser les demandes de vacances pour une date.
Ventes et F&A
F&A/Desking
Configurer des champs requis pour les offres à l'aide d'options supplémentaires
Vous pouvez désormais configurer les champs requis dans les offres, les types d’offres pour ces champs requis ainsi que les actions d’offre pour lesquelles les champs sont requis. Les champs requis d’une offre s’affichent sur un fond jaune, et vous pouvez utiliser la nouvelle fonction Mode navigateur afin d’accéder et de mettre à jour rapidement les champs requis spécifiquement.
Effectuer une recherche par types de formulaire à la fenêtre Bibliothèque sur demande
Vous pouvez utiliser de nouvelles cases à cocher à l’onglet Formulaires de la fenêtre Bibliothèque sur demande pour effectuer une recherche de formulaires par type de formulaire, tels que les formulaires impact, les formulaires laser ou les formulaires eSignature.
Configurer le co-acheteur dans une offre en tant que garant
À l’aide de nouvelles options à la fenêtre Client, le co-acheteur dans une offre peut désormais être configuré en tant que garant, ou personne responsable des paiements si l’acheteur ne respecte pas ses obligations de paiements.
Gestion des véhicules
Identifier le statut du titre du véhicule à l'aide d'un nouveau bouton
Grâce au nouveau bouton (Statut titre) aux écrans du dossier d’un véhicule d’occasion, vous pouvez désormais déterminer facilement le statut du titre du véhicule. Il suffit de passer le curseur de la souris sur le bouton (Statut titre) afin d’afficher une infobulle indiquant le statut du titre du véhicule.
Effectuer une recherche de véhicule par statut de titre
Vous pouvez désormais configurer des recherches pour localiser les véhicules par statut de titre du véhicule.
Consulter des informations de véhicule supplémentaires dans le rapport Statut titre véhicule
Vous pouvez désormais consulter les dates auxquelles un véhicule et le titre du véhicule ont été reçus à l’aide de nouvelles colonnes dans le rapport Statut titre véhicule. La colonne Date réception affiche la date à laquelle le véhicule a été reçu, et la colonne Titre reçu affiche la date à laquelle le titre du véhicule a été reçu.
Consulter les modifications apportées aux champs configurés par le concessionnaire à l'écran Historique véhicule
Un nouvel onglet UDF est disponible à l’écran Historique véhicule afin de vous permettre de consulter les mises à jour apportées aux champs configurés par le concessionnaire pour un dossier de véhicule.
Pièces et Service
Gestionnaire de réservation*
Limiter la disponibilité des rendez-vous par type de main-d'oeuvre
Vous pouvez désormais limiter le nombre de rendez-vous pouvant être fixés chaque jour par type de main-d’oeuvre à l’aide du Gestionnaire de réservation.
Service
Générer le rapport Suivi BT fermés directement dans ERA-IGNITE
Vous pouvez désormais générer le rapport Suivi BT fermés directement dans le système ERA-IGNITE. Ce rapport peut être utilisé par les directeurs pour consulter des informations à propos des bons de travail fermés, telles que la date du bon de travail, le numéro de téléphone du client et la date du prochain rendez-vous pour le véhicule. Pour accéder à ce rapport, sélectionnez l’application SVC → Rapports → Suivi BT fermés 3679.
Générer le rapport Efficacité technicien directement dans ERA-IGNITE
Vous pouvez désormais générer le rapport Efficacité technicien directement dans le système ERA-IGNITE. Pour accéder à ce rapport, sélectionnez application SVC → Rapports → Efficacité technicien 3678.
Consulter les transports des clients réservés avec Draiver®* à l'aide d'un nouveau rapport
Les directeurs peuvent utiliser le nouveau rapport Transport externe afin de suivre les transports réservés pour les clients avec Draiver.
Différencier les services du fabricant de ceux configurés par le concessionnaire sur le Portail du service 2.0*
À l’aide de nouveaux champs à l’écran Portail du service : services dans l’application des Spécifications du service, vous pouvez personnaliser les messages qui s’affichent sur le Portail du service 2.0 pour les éléments de menu de gestion configurés par le fabriquant et les éléments de menu configurés par les employés du concessionnaire afin d’aider à différencier les types d’éléments de menu.
Afficher un avis sur le prix des véhicules pour lesquels aucun NIV est entré
Lorsqu’un client ajoute des services sur le Portail du service 2.0* et qu’aucun numéro d’identification du véhicule (NIV) n’a été entré, un message s’affiche désormais pour l’aviser que les prix courants du code d’opération du Guide de prix du service* sont des estimations basées sur les détails du véhicule sélectionné et que les prix finaux pourraient être différents.
Pièces
Créer des documents internes avec des numéros de stock
Vous pouvez désormais utiliser l’écran Ajouter dossier et l’écran Ventes comptoir pour créer des documents internes utilisant des numéros de stock directement dans le système ERA-IGNITE.
Consulter les actions effectuées sur les factures de pièces
Vous pouvez désormais consulter des informations détaillées à propos des actions effectuées sur les factures de pièces, par exemple lorsque les factures sont annulées ou lorsque les billets de récupération sont imprimés, à l’écran Commentaires facture. À l’aide de la nouvelle section Heure facture à cet écran, vous pouvez consulter les actions effectuées, l’ID usager de l’employé qui les a effectuées ainsi que la date et l’heure à laquelle il les a effectuées.
Consulter plusieurs marques assignées aux pièces
Vous pouvez utiliser le nouveau champ Autres marques à la fenêtre Interrogation pièces et l’écran Ventes comptoir afin de déterminer si une pièce est assignée à plusieurs marques. Jusqu’à trois codes de marque peuvent s’afficher à ce champ pour chaque pièce.
Indiquer si les pièces ne sont pas retournables sur les factures
Les gestionnaires peuvent désormais configurer les messages à inclure sur les factures de pièces pour indiquer si une pièce spécifique peut être retournée. Ces messages sont inclus sur les factures de pièces en fonction du code de marque et du code de retour de la pièce et peuvent être configurés à l’aide du nouvel écran Imprimer litéraux retournables dans l’application des Spécifications des pièces.
Sauvegarder les rapports Liste de comptage et Liste de commandes à l'aide du processus de COLD
Vous pouvez désormais sauvegarder les rapports Liste de comptage et Liste de commandes à l’application Gestion intégrée des documents* directement à partir du système ERA-IGNITE à l’aide du processus de sortie d’ordinateur sur disque laser (COLD).
*Si la solution n'est pas sous licence active, une licence est nécessaire.