Points saillants de la version

ERA-IGNITE v.34.00

Pour de plus amples informations sur chaque fonctionnalité indiquée ci-dessous, veuillez consulter le document Nouveautés des programmes dans le soutien en ligne (Online Support).

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À l'échelle de la concession

Système général

Inclure automatiquement le nom du concessionnaire dans les messages texte*

Les messages texte envoyés à partir du système ERA-IGNITE et de l’application ReyText incluent désormais le nom du concessionnaire. Dans le pied de page de désinscription des messages texte, ” Txt FIN pour désinscription de X ” s’affiche, où ” X ” représente le nom du concessionnaire.

Afficher et envoyer des émojis dans les messages texte*

Vous pouvez désormais voir les émojis lorsque vous consultez les messages texte à l’aide
de la fenêtre Messagerie texte.

Afficher le nom de la succursale dans la barre de titre

Le nom de la succursale s’affiche désormais dans la barre de titre à travers le système ERA-IGNITE, ce qui peut être particulièrement utile dans les concessionnaires où une comptabilité centralisée est utilisée.

Rapport Intelligents (RMI)

Surveiller les statistiques des services en attente à l'aide d'un nouveau module du Tableau de bord

Les éléments de service en attente non traités peuvent désormais être gérés dans l’application RMI à l’aide du nouveau module serv. en attente Service avancé. Les nombres peuvent s’afficher dans le module serv. en attente Service avancé* en fonction du nombre de bons de travail avec des éléments de service en attente non traités ou en fonction du nombre total d’éléments de service en attente.

Nouveaux liens dans le rapport Journal exportations ERA-IGNITE

À l’aide de nouveaux liens à l’écran Journal exportations ERA-IGNITE, vous pouvez désormais effectuer des recherches progressives afin d’afficher des informations d’employé et de station.

Exporter automatiquement le rapport Heures BT à l'aide de la fonction dAR*

Le rapport Heures BT peut désormais être exporté automatiquement vers une destination personnalisée à des intervalles réguliers à l’aide de la fonction dAR. Afin d’exporter le rapport à l’aide de la fonction dAR, le rapport doit être configuré pour l’exportation automatique à la fenêtre Rapports automatisés dlrSecured (dAR) dans l’application des Rapports Intelligents (RMI).

Gestion de la sécurité

Nouveau lien dans le rapport Groupes d'usagers assignés

À l’aide d’un nouveau lien à la colonne Usager de l’écran Groupes d’usagers assignés, vous pouvez désormais effectuer des recherches progressives afin d’afficher des informations d’employé.

Nouveaux articles de sécurité

Les articles de sécurité suivants ont été ajoutés à l’écran Accès sécurité pour la version 34.00. Pour de plus amples informations à propos de l’amélioration associée à un article de sécurité, veuillez vous référer au sujet correspondant.

  • Comptabilité
  • Rapports Intelligents
  • Service
  • Service (Spécs)

Administrateur de système

Utiliser les bacs de débordement lors de l'impression des avis de versement excédantaires

Un bac de débordement peut désormais être configuré pour les imprimantes de chèques afin de permettre l’impression des avis de remise excédantaires sur du papier ordinaire.

Gestion intégrée des documents*

Utiliser des codes à barres afin de cataloguer les rapports de journal pour les transactions supplémentaires

Un code à barres peut désormais être imprimé lorsqu’un rapport de journal est généré pour un numéro de référence spécifique dans le journal caisses recettes (source 5) ou le journal paie (source 30) dans l’application de la Comptabilité (ACC) ou dans l’application des Rapports Intelligents (RMI).

Accéder plus facilement aux caisses recettes

Les caisses recettes imprimées à l’aide de l’application F&A peuvent désormais être accédées à l’aide d’une nouvelle clé de document à l’onglet Rechercher.

Ajouter efficacement des éléments de service en attente aux bons de travail une fois le travail complété

À l’aide d’une nouvelle touche de fonction, vous pouvez désormais ajouter ou mettre à jour plus efficacement les éléments de service en attente une fois que les services existants ont été complétés.

Comptabilité

Simplifier le processus de révision des ajustements reportés

Grâce aux améliorations apportées à la fenêtre Révisions journal, vous pouvez désormais effectuer des modifications pour les ajustements comptables sans devoir ajuster ou contre-passer les transactions.

Plusieurs améliorations disponibles pour l'écran Sommaire cédule

L’écran Sommaire cédule a été amélioré avec de nouveaux champs et de nouvelles colonnes afin de vous permettre de consulter simultanément plusieurs cédules et jusqu’à 20 comptes de cédules séparées.

Personnaliser les options de versement pour les chèques en lot

Les informations qui s’impriment sur les avis de remise pour les chèques de comptes fournisseurs en lot peuvent désormais être personnalisées.

Faire le suivi des ventes de véhicule par type de carburant à l'aide de nouvelles fonctions

Les ventes de véhicules neufs peuvent désormais être suivies par type de carburant, soit
un véhicule à essence, hybride et électrique, ce qui peut vous aider à respecter les
exigences du fabricant pour le report des états financiers.

Modifier les numéros d'ID nom supplémentaires sans devoir ajuster les entrées de journal

Vous pouvez désormais modifier les numéros d’ID nom supplémentaires, auparavant appelés les numéros d’ID nom additionnels, assignés aux détails de transaction sans ajuster les entrées de journal.

Paie

Reporter l'envoi d'avis de dépôt direct

Vous pouvez désormais spécifier lorsque les avis de dépôt direct électroniques sont envoyés aux employés.

Sélectionner le format de nom dans les rapports Registre des déductions et Registre des gains divers

Vous pouvez désormais sélectionner le format dans lequel le nom des employés s’affiche
dans le rapport Registre des déductions et le rapport Registre des gains divers.

Configurer les paramètres de concession et les fériés à l'aide d'un nouvel écran

Des paramètres supplémentaires pour les concessions peuvent désormais être configurés directement dans le système ERA-IGNITE.

Ventes et F&A

F&A/Desking

Créer des rendez-vous du service pour les offres

De nouvelles options sont disponibles dans l’application F&A afin de simplifier le processus de réservation des rendez-vous du service pour les véhicules dans les offres.

Identifier le statut de la DVN d'un véhicule

Le statut actuel de la déclaration d’origine du fabricant (DVN) d’un véhicule peut désormais être consulté directement dans l’application F&A.

Consulter les caisses recettes à l'écran Pochette de vente

Les caisses recettes imprimées à l’aide de l’application F&A et sauvegardées dans l’application IDM* s’affichent désormais automatiquement à l’écran Pochette de vente pour l’offre actuelle, ce qui simplifie le processus d’ajout de ces documents à l’offre.

Gestion des véhicules

Gérer les DVN des véhicules directement dans le système ERA-IGNITE

Plusieurs améliorations sont disponibles dans l’application VMS afin de permettre aux employés de suivre les déclarations d’origine du fabricant (DVN), aussi connues sous le nom de certificats d’origine du fabricant (COF). Des paramètres sont disponibles dans l’application des Spécs VMS afin de configurer comment faire le suivi des DVN à l’aide de champs et de codes personnalisés, ce qui vous permet de documenter les statuts des DVN à l’aide de termes communs en fonction des processus standard au concessionnaire.

Entrer manuellement le Le/100km pour les véhicules électriques

L’équivalent du litre par 100 kilomètres (Le/100km) peut désormais être entré dans les dossiers de véhicule dans l’application VMS.

Exiger la capacité de la batterie pour les véhicules neufs et d'occasion

Afin d’aider à maintenir la conformité aux règlements fédéraux, il est désormais possible d’exiger l’entrée de la capacité des batteries pour les véhicules neufs, d’occasion et d’échange.

Nouveaux liens dans divers rapports VMS

À l’aide de nouveaux liens dans divers rapports de l’application VMS, vous pouvez désormais effectuer des recherches progressives pour afficher des informations de véhicule.

Transmettre les informations de mises de côté des véhicules à KeyTrak®

Les mises de côté de véhicules qui ont été créées dans le système ERA-IGNITE sont désormais envoyées au KeyTrak Edge Automotive System, ce qui permet aux employés d’être notifiés lorsqu’ils tentent d’extraire la clé d’un véhicule qui a été mis de côté dans le système ERA-IGNITE.

Pièces et Service

Nouveaux produits

Compléter des inspections de véhicule à l'aide de la nouvelle application Service Flex*

À l’aide de la nouvelle application Service Flex, les techniciens peuvent compléter des inspections multipoints entières directement à partir d’un appareil mobile. Lorsque l’application Service Flex est utilisée pour compléter des inspections, plusieurs techniciens peuvent mettre à jour l’inspection en même temps.

Service

Nouvelle option pour confirmer les rendez-vous du service

Les employés peuvent désormais indiquer si les rendez-vous du service ont été confirmés par les clients à l’aide de nouvelles touches de fonction à l’écran Rendez-vous. .

Configurer les limites quotidiennes pour les rendez-vous Web

Les limites pour rendez-vous Web, tels que les rendez-vous planifiés à l’aide du site Web Portail du service 2.0, peuvent désormais être configurées directement dans le système ERA-IGNITE.

Configurer les limites de réservation quotidiennes pour des types de limites à l'heure, à la minute et d'intervalle

Les totaux de réservation quotidiens peuvent désormais être configurés pour les types de limite horaire, à la minute et les intervalles à l’écran Gestionnaire de réservation : limite dans l’application des Spécs SVC.

Mettre à jour plus efficacement le statut des éléments de service en attente

Les statuts suivants peuvent désormais être sélectionnés pour les éléments de service en attente à l’écran Services en attente peu importe si l’écran est accédé à partir de l’écran Répartition* ou de l’écran Facturation bon de travail.

Masquer les déclarations de plainte et les prix pour les services recommandés sur le site Web Portail du service*

Les déclarations de plainte et les prix pour les services recommandés peuvent désormais être masqués sur le site Web Portail du service 2.0, mais continuent de s’afficher pour les autres services. Auparavant, les déclarations de plainte et les prix s’affichaient pour tous les services en fonction des paramètres configurés à l’aide de l’écran Portail de service : opérations activées Web dans l’application des Spécs SVC.

Identifier les conseillers et les codes de base avec des limites du Gestionnaire de réservation

À l’aide d’une nouvelle colonne à la fenêtre Recherche conseiller et à la fenêtre Rechercher Opérations service, vous pouvez désormais identifier facilement les conseillers du service et les codes de base pour lesquels des limites sont configurées.

Inclure plus efficacement plusieurs employés dans les rapports du service

Plusieurs conseillers et techniciens peuvent désormais être inclus plus facilement dans divers rapports du service. À l’aide de la nouvelle fenêtre Recherche conseiller/technicien, vous pouvez sélectionner plusieurs employés à inclure dans les rapports plutôt que de les rechercher un par un.

Confirmer les activités d'impression d'envergure à la fenêtre Copies factures

Lors de l’impression des bons de travail ou des factures en lot à l’aide de la fenêtre Copies factures, un message s’affiche désormais pour confirmer les activités d’impression de plus de 500 copies.

Suivi automatique des interactions client à l'aide de Tealium® dans le Portail du service 2.0*

Lorsque le site Web Portail du service 2.0 est intégré à Tealium, de nouveaux événements sont utilisés pour effectuer un suivi automatique des données client. Ces événements respectent les standards requis par le Conseil des normes automobiles (CNA), et les données peuvent ensuite être consultées à l’aide de votre compte Tealium.

Planifier le traitement automatique du rapport Heures BT

Le rapport Heures BT peut désormais être planifié afin d’être traité et imprimé automatiquement. Pour planifier le rapport, entrez simplement ses critères et appuyez sur la nouvelle touche de fonction F4 = Planifier rapport. La fenêtre Gestion planification activité s’affiche, où la fréquence du traitement et les paramètres d’impression peuvent être configurés, comme d’habitude. Appuyez sur F12 pour sauvegarder les modifications et fermer la fenêtre.

Ajouter et consulter des détails pour les véhicules électriques et hybrides

Des informations propres aux véhicules électriques et hybrides peuvent désormais être ajoutées et consultées directement dans l’application SVC.

Outrepasser les blocs de rendez-vous temporaires

Lorsque vous réservez des rendez-vous à l’aide du Gestionnaire de réservation, vous pouvez désormais ajouter des rendez-vous pendant les blocs de rendez-vous temporaires.

Faire le suivi des limites outrepassées du Gestionnaire de réservation

Les limites outrepassées du Gestionnaire de réservation peuvent désormais être suivies à l’aide de nouvelles icônes à la fenêtre Gestionnaire de réservation et de nouvelles lignes à la fenêtre Registre Service. Afin d’identifier lorsque les limites du Gestionnaire de réservation sont outrepassées pour des rendez-vous et des bons de travail, les nouvelles icônes suivantes s’affichent en affichage quotidien ou hebdomadaire à la fenêtre Gestionnaire de réservation.

Permettre aux clients d'afficher le site Web Portail du service 2.0* en anglais ou en français

Les clients ont désormais l’option d’afficher le site Web Portail du service 2.0 en anglais ou en français en fonction des nouveaux paramètres configurés dans l’application des Spécs SVC. À l’aide de nouveaux éléments à l’écran Portail de service : paramètres profil, vous pouvez configurer la seconde langue pour le site Web Portail du service 2.0. Lorsqu’une seconde langue est configurée, les clients peuvent cliquer sur le nouveau lien Langue pour afficher le site Web dans la seconde langue.

Pièces

Configurer la méthode de paiement par défaut pour les factures de pièce

La méthode de paiement par défaut pour les factures de pièces peut désormais être configurée, ce qui élimine le besoin de mettre à jour manuellement cette information lors de l’ajout de factures de pièces.

Code à barres des pièces (PBC)

Nouvelles améliorations disponibles pour le rapport Surplus/manque

Le rapport Surplus/manque peut désormais être consulté directement à l’écran Rap. Surplus/manque. Auparavant, le rapport Surplus/manque pouvait uniquement être généré pour s’afficher en format PDF.

*Si la solution n'est pas sous licence active, une licence est nécessaire.

Soutien en ligne

Pour de plus amples informations sur les nouvelles améliorations, veuillez consulter le document Nouveautés des programmes ERA-IGNITE dans le soutien en ligne (Online Support).

Formations à venir

Webinaires

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